Clinique Tyndale


Tyndale Poster 2016 FR - jpgHoraire
Consultations juridiques gratuites
Lundi soir (sauf jour férié) de 18h à 19h
Centre communautaire Tyndale St-Georges
870 Richmond Square

La Clinique juridique Tyndale offre des consultations juridiques gratuites les lundis soirs de 18h à 19h au Centre communautaire Tyndale St-Georges, situé au 870 Richmond Square (métro le plus proche: Georges-Vanier). Les critères d’admissibilité et le fonctionnement sont les mêmes que ceux de la Clinique juridique du Mile End.

Grâce à l’appui de la Fondation du droit de l’Ontario et d’avocats bénévoles dévoués à la cause, la Clinique juridique du Mile End est en mesure de poursuivre l’oeuvre de Me Colin K. Irving en offrant des consultations juridiques à la Clinique Tyndale et en assurant la gestion des services juridiques.

Me Irving offrait ces consultations juridiques avant son décès en 2013. Il était également le président du conseil d’administration de la Clinique juridique du Mile End jusqu’en juin 2013.

Un mot de nos deux avocates bénévoles essentielles à la Clinique Tyndale

«Être bénévole à la Clinique Juridique du centre communautaire Tyndale St-Georges me permet d’être impliquée dans la communauté au sein du laquelle je travaille aux côtés de personnes dévouées, qui contribuent à rendre le centre ce qu’il est. Je suis fière de faire ma contribution au travail du centre Tyndale, aussi minime soit elle.»

– Audrey Boctor, avocate en litige, Irving Mithchell Kalichman 

Photo Emma S.«Les quatre ans que j’ai passés comme bénévole à la Clinique d’information juridique Tyndale St-Georges ont marqué plusieurs tournants majeurs dans ma vie. J’ai travaillé auprès de gens merveilleux et inspirants, j’ai pu aider des clients reconnaissants et qui méritaient tout le soutien qu’on avait à leur offrir et j’ai fait partie d’une communauté qui œuvre sans relâche pour améliorer la vie de ses membres. Mon travail à la clinique m’en a appris beaucoup sur qui je voulais être, professionnellement et personnellement. C’est un privilège pour moi d’avoir fait partie d’une initiative aussi remarquable et je compte continuer à y contribuer pendant plusieurs années.»

– Emma Siemiaticky , avocate en litige,  Clyde and Co


© 2015 Clinique juridique du Mile End - Tous droits réservés

Bien que financé par la Fondation du droit de l'Ontario pour la confection de son site web, la Clinique juridique du Mile End est responsable de l'ensemble de son contenu.